Budget 2015 de la CASQY : des mesures réalistes pour un budget réaliste

Lundi 27 avril, les élus du conseil communautaire ont adopté le budget 2015 de la Casqy. Michel Laugier, président de la Casqy, a souhaité présenter « un budget courageux, qui ne reporte pas la pression du désengagement de l’État sur les habitants et les entreprises ».

C’est donc un budget élaboré dans un contexte de réduction sans précédent des dotations de l’État, affectant les collectivités dont la nôtre, qui a été soumis au vote des élus communautaires. Pourtant, le budget 2 015 de la Casqy porte des axes forts pour renforcer le dynamisme du territoire. Malgré la crise, 47,50 M€ d’investissements (tous budgets) sont prévus ; conformément au pacte financier, l’investissement des communes et lui aussi préservé ; le désendettement se poursuit. Ce budget marque enfin la volonté de proposer aux administrés un service public de qualité recentré sur les missions principales de l’agglomération.

Le détail de ce budget voté est à retrouver sur le site officiel de la communauté d’Agglomération : http://www.saint-quentin-en-yvelines.fr/actualites/communaute-dagglomeration/budget-2015-des-mesures-realistes/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s