Le mot de la Présidente de l’Association Unis Pour Guyancourt (UpG)

Depuis sa création en mars 2015, les membres de l’association Unis pour Guyancourt (UpG) sont attentifs à la façon dont notre commune évolue. Soucieux de son devenir, nous sommes à votre écoute, persuadés que vous devez en être les principaux acteurs.

Depuis bientôt quatre ans, en concertation avec les trois élus UpG nous nous sommes mobilisés et avons communiqué sur des sujets qui vous concernent directement : L’école, les commerces, la sécurité, etc.

Militants, simplement sympathisants de diverses formations politiques ou citoyens engagés, nous sommes confrontés à un certain nombre de difficultés inhérentes à tout groupe d’opposition. La place accordée à l’expression des idées que nous portons en est une. Les quelques lignes dont nous disposons dans le « Guyancourt Magazine » l’illustrent bien. Nous sommes néanmoins au rendez-vous dans chaque publication et vous trouvez chaque mois sur ce site un complément du thème que nous abordons dans la Tribune. Nous vous invitons à nous lire et à réagir.

Guyancourt n’échappe pas aux profonds bouleversements qui touchent notre société dans bien des domaines et nous comptons sur vous pour enrichir le débat, proposer vos idées et contribuer à une réflexion plus que jamais nécessaire. Nous vous encourageons également à nous contacter (ici) toutes les fois qu’un sujet vous préoccupe. Communiquer et échanger restent les moteurs de notre engagement à UpG.

L’avenir se construit dans le dialogue et la concertation.
UpG n’envisage pas d’avancer sans vous ; soyons, ensemble, attentifs et mobilisés.

Laurence BOULARAN, Présidente de l’Association UpG

trois élus et une équipe au service des Guyancourtois

%d blogueurs aiment cette page :